Baptiste Limouzin nouveau chef du Grand Café Fauchon

Baptiste Limouzin nouveau chef du Grand Café Fauchon
DR

Fauchon L’Hôtel Paris annonce l’arrivée de Baptiste Limouzin à la tête des cuisines du Grand Café Fauchon. L’ancien de la Réserve de Beaulieu inspirera dès le 20 mars prochain le renouveau du restaurant de l’hôtel situé boulevard Malesherbes.


A 30 ans, Baptiste limouzin s’apprête ainsi à écrire un nouveau chapitre gastronomique au Grand Café Fauchon, en imaginant une toute nouvelle offre culinaire. Le chef entend privilégier la simplicité tout en conservant une ligne gastronomique. Il entend notamment mettre en lumière les produits de la mer dont il est friand, associés à de belles techniques traditionnelles telles que le service d’un poisson en croûte de sel au guéridon en salle, afin de cultiver l’esprit de partage de la Maison Fauchon.


« Au Grand Café Fauchon, la gourmandise est de mise ! Nous sommes très heureux d’accueillir Baptiste Limouzin qui fera rayonner son savoir-faire pour régaler les sens de nos hôtes et créer des attentions inoubliables », a confié Arnaud Morandi, directeur général de Fauchon L’Hôtel Paris.


Baptiste Limouzin fait ses classes auprès de la cheffe Hélène Darroze au Connaught à Londres. Il intègre ensuite le Burgundy aux côtés de Guillaume Goupil, avant de s’envoler vers le Sud de la France avec le MOF Julien Roucheteau à la Scène Thélème, puis au Restaurant des Rois à La Réserve de Beaulieu.


T.T.

>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur