Aurélie Collomb-Clerc ouvre une table éphémère : « Dans mon jardin d’été »

Aurélie Collomb-Clerc ouvre une table éphémère : « Dans mon jardin d’été »
©Anne-Emmanuelle Thion

Quelques mois après son départ du Flocons de Sel, c’est toujours en Haute-Savoie, mais du côté de Manigod, que nous retrouvons Aurélie Collomb-Clerc. A compter du 11 juillet, elle accueillera ses convives dans le jardin de son chalet familial, où elle a imaginé une formule unique dans l’esprit d’un brunch aux saveurs de montagne.


« Un lieu, qui durant quelques mois nous donnera l’occasion de nous rencontrer, d’échanger, mais qui aussi vous permettra de découvrir mon univers et les produits que j’ai choisis », détaille sur ses réseaux sociaux la cheffe, qui déclinera un menu à 38€ comprenant frites de polenta au reblochon, œufs en brouillade, toasts à la tomme blanche, blinis à la truite fumée, gaufres, pancakes, riz au lait à la reine des prés ou encore biscuit de Savoie et sa confiture de myrtille maison.


Cette offre, qui pourra évoluer en cours de saison en fonction des produits, sera servie en extérieur seulement, pour 12 couverts par service.


« Il était important pour moi de retrouver les choses simples, de revenir à mes origines et de vous recevoir à la maison, comme des amis à qui j’ai envie de préparer un bon repas », ajoute avec enthousiasme celle qui avait été élue Pâtissière de l'Année 2021 lors des Trophées Le Chef.


M.B.

>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur