L’Envol, nouvelle table de la Philharmonie de Paris signée Thibault Spiwack

L’Envol, nouvelle table de la Philharmonie de Paris signée Thibault Spiwack
©Le photographe du dimanche

Le 22 janvier prochain, le restaurant L’Envol ouvrira ses portes au cœur de la Philharmonie de Paris, sous l’égide de SSP France et du chef Thibault Spiwack, aux commandes des fourneaux.


Au menu : une cuisine accessible, gourmande et responsable. « La Philharmonie de Paris incarne la passion de la musique et le désir de la partager avec le monde. Son restaurant doit aussi s’imposer comme un temple de la gastronomie qui promeut la culture culinaire française. Je crois sincèrement que tout comme la musique, la gastronomie est un art qui mérite d’être partagé et célébré par tous. J’ai souhaité la démocratiser en la rendant accessible à tous, sans faire de compromis sur le goût ou la qualité », déclare le chef étoilé d’Anona (Paris 17e), dont la partition sera exécutée par Sarah Ledu.


« En travaillant main dans la main avec le chef, nous nous engageons pour une restauration durable et éthique », ajoute la cheffe exécutive de l’Envol.


Truite en gravelax provenant de la pisciculture de la Villette, champignons de Paris, ragoût de lentilles beluga d’Île-de-France ou encore poitrine de cochon du Tarn composeront la carte du restaurant, qui fera la part belle aux assiettes à partager, plats traditionnels et mets plus luxueux. Courte et proposant des options végétales, l’offre évoluera régulièrement au gré des saisons et des marchés. Des formules oscillant entre 33 € et 45 € seront également suggérées.


M.B.

 


>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur