Stéphane Carrade succède à Philippe Etchebest à la présidence d’Exp’Hôtel

Stéphane Carrade succède à Philippe Etchebest à la présidence d’Exp’Hôtel
DR

Après 10 ans d’implication sur Exp’Hôtel - salon de la restauration, des métiers de bouche et de l’hôtellerie - Philippe Etchebest passe le flambeau. C’est donc désormais Stéphane Carrade (Skiff Club** à l’hôtel Ha(a)ïtza à La Teste de Buch – 33) qui assurera la présidence de cet événement régional, dont la prochaine édition se tiendra du 19 au 21 novembre 2023 au Parc des Expositions de Bordeaux.


« Je suis fier de devenir l’ambassadeur sur ce salon de ma région. Une nomination sur proposition de Franck Chaumès, président de l'Umih33. Mon profond attachement à ce territoire, à sa diversité qui en fait toute sa richesse et l’envie de partager ma passion, ma vision ont fait le reste. Cette présidence est un nouveau challenge pour moi et j’en suis très heureux, il faut dire que le challenge, moi, ça me va bien ! Je suis impatient de travailler avec les équipes d’Exp’Hôtel pour construire un salon toujours plus innovant et de pouvoir mettre mon expérience, ma connaissance du territoire au service des professionnels de la restauration, des métiers de bouche, de l'hospitality », déclare Stéphane Carrade.


380 exposants attendus


Organisé par Bordeaux Events and More, Exp’Hôtel devrait réunir 380 exposants répartis dans 5 pôles : Food et cuisine ; Déco, design et aménagement ; Nouvelles technologies ; Services ; Véhicules. 5 parcours thématiques (Hôtellerie, Boulangerie, Snacking, Produits responsables, Nouveautés) permettront en outre d’optimiser sa visite. Axe majeur cette année, l’hôtellerie fait cette année l’objet d’un comité de pilotage spécifique et sera valorisée grâce à des temps forts et événements durant le salon.


Des espaces dédiés aux nouvelles pratiques et services seront également proposés aux visiteurs en quête de solutions et d’innovations : Village des start-ups, Afterwork des exposants ou encore rendez-vous BtoB thématiques avec la Chambre des Métiers et de l’Artisanat. Enfin, une douzaine de concours ouverts aux professionnels et jeunes en formation se dérouleront.


M.B.

 


>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur