Diane Blanch, qui travaille au Beau Rivage Palace à Lausanne (10) dans le restaurant Anne-Sophie Pic, a remporté le Trophée du Maître d’hôtel. La finale s’est déroulée le 21 janvier lors du Sirha Lyon (69).
Tess Constant, Maître d’hôtel à la Maison Troisgros à Ouches (42) a remporté le Trophée d’Argent et Émilie Saint Quentin, Maître d’hôtel au restaurant Anne de Bretagne (La Plaine sur Mer – 44) le Trophée de Bronze.
« Je suis très heureuse d’avoir remporté ce concours. Ce que je retiendrai le plus de ce Trophée, ce sont les moments de partage, notamment avec mon équipe que je remercie pour son soutien et son accompagnement. C’est une notion très importante qui me touche et qui fait de mon métier une passion », a commenté Diane Blanch.
Les 18 membres du jury ont choisi de lui décerner le 1er prix pour sa bienveillance, son savoir-être, ainsi que ses connaissances et son professionnalisme. « Je félicite tous les candidats pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve. Je souhaite que ce concours dure encore longtemps parce qu’il faut vraiment mettre en avant ce beau métier qu’est le service en salle », a ajouté Carol Duval-Leroy, marraine de cette 4e édition.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur