Au Domaine Saint Clair, nouvelle impulsion gastronomique

Au Domaine Saint Clair, nouvelle impulsion gastronomique

Depuis le départ du chef Rodolphe Pottier en juillet dernier, Le Domaine Saint Clair (Etretat - Normandie) entend donner une nouvelle impulsion à son offre gastronomique et se lance un double défi : conserver l’étoile du restaurant Le Donjon et introduire une nouvelle table, La Table de Monet.


Cette mission a été confiée à Killian Allain, l'ancien second de Rodolphe Pottier. Une nomination qui incarne continuité et renouveau. Ainsi, au cœur du Donjon*, un nouvel espace intimiste, Le Salon des Créateurs, lui permettra de mettre en avant produits locaux et de saison, à travers des menus dégustation en série limitée. Une manière de réinventer le Donjon, et d’y proposer une gastronomie engagée.


Une nouvelle table en janvier


L’hôtel 4* ouvre également une nouvelle table, dès le 10 janvier 2025 : La Table de Monet entend se parer d'une âme artistique et culturelle. Le chef y proposera une cuisine bourgeoise contemporaine : des recettes familiales, généreuses et réconfortantes, présentées comme une toile. Un clin d'œil au passé impressionniste de la côte d'Albâtre.


Les convives pourront y découvrir des Huîtres gratinées, sabayon de champagne, céleri branche, citron confit, un Navarin d’agneau, petits légumes, ou encore un Baba au rhum, chantilly pour les becs gourmands.


En parallèle, c’est une table éphémère, Le 1635, qui a pris place sous une bulle chauffée. Jusqu'en avril 2025, elle offre une vue imprenable sur la mer et les falaises d’Etretat et propose un menu savoyard revisité.


I.E.

>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur