Le Bristol Paris continue d’écrire son histoire après le départ d’Eric Frechon, en annonçant la nomination d’Arnaud Faye à la tête de ses cuisines.
Le nouveau chef exécutif prendra ses quartiers dès le 20 mai et exprimera sa philosophie dans les deux restaurants étoilés de l’hôtel (Epicure et le 114 Faubourg), au Café Antonia, au sein des banquets et du room service ainsi qu’aux Ateliers.
Pour ce faire, il s’appuiera sur une brigade de 200 personnes, dont 100 uniquement en cuisine.
« Je suis fier d’intégrer l’un des plus prestigieux palaces au monde, de partager avec cette maison mythique la même envie de valoriser un art, une tradition française au savoir-faire précieux. Poursuivre le travail du chef Eric Frechon est un honneur, y apporter mon propre style, la plus belle des aventures », déclare Arnaud Faye, qui quitte donc le sud et le Château de la Chèvre d’Or pour rejoindre la capitale.
Au Bristol, le MOF de 45 ans déclinera une partition mêlant des influences françaises multiples, de la Riviera à l’Auvergne en passant par l’Alsace.
« Je suis très heureux d’accueillir Arnaud Faye dans notre grande famille. Parce qu’il est aligné avec nos valeurs, nos envies, Arnaud saura poursuivre brillamment cet art de l’excellence qui fait tout le charme et l’esprit du Bristol, tout en y apportant un souffle et un regard nouveau bienvenus », commente Luca Allegri, président directeur général du Bristol Paris.
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur