Angelo Ferrigno inaugure Cave, sa seconde adresse dijonnaise

Angelo Ferrigno inaugure Cave, sa seconde adresse dijonnaise
©DR

Propriétaire du restaurant CIBO à Dijon (Côte-d’Or), distingué d’une étoile au Guide Michelin en mars dernier, Angelo Ferrigno a inauguré le 14 avril un second établissement en plein cœur de la capitale bourguignonne. Baptisée Cave, cette nouvelle adresse est située rue Jeannin, juste en face du restaurant gastronomique.


Le jeune chef s’est associé à ses collaborateurs Antoine Garret et Florian Bécot, respectivement sommelier-directeur de salle et second de cuisine chez CIBO. Les trois acolytes souhaitent créer un lieu à l’ambiance conviviale et décomplexée, autour de bonnes bouteilles et de plats de partage. Une formule déjeuner en 3 séquences est notamment proposée à 30€.


Le restaurant met un point d’honneur à s’approvisionner dans un rayon de 200 km, tandis que la cave s’autorise une plus grande liberté. En effet, si la majorité des vins proviennent du terroir local, des crus issus d’autres régions françaises et même de l’international sont également disponibles. Au total, une centaine de références ont été sélectionnées.


T.T.

>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur