Directrice générale du GHR (Groupement des Hôtelleries et Restaurations de France) entre septembre 2022 et janvier 2024, Agnès Théodose exerce désormais au sein des Traiteurs de France en qualité de déléguée générale.
Formée en journalisme puis en droit, économie et gestion, elle a fait ses armes dans les organisations professionnelles et en particulier dans le secteur CHR depuis près de 15 ans.
« Rejoindre l’association Les Traiteurs de France est l’occasion pour moi de mettre mon énergie et mon expérience au profit d’une profession passionnante qui mérite particulièrement d’être mise en lumière », se réjouit-elle.
Et d’ajouter : « Il s’agit d’une branche bien spécifique du secteur HCR avec des valeurs, une organisation ou encore des problématiques terrain qui lui sont propres. Elle vit actuellement une période de forte mutation avec des enjeux, notamment RSE, importants et des contraintes réglementaires que nous devons anticiper. »
Sa mission ? Poursuivre l’animation des communautés d’experts métiers internes au réseau et faire ressortir et rayonner l’ADN des Traiteurs de France, en France comme à l’international.
A.F. & M.B.
>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur