Le 4 février prochain s’ouvrira à Paris le 68e Congrès des Grandes Tables du Monde. L’événement, qui débutera par un cocktail de bienvenue chez Lasserre et se poursuivra jusqu’au 7 février, sera marqué par la révélation des 17 nouveaux membres (dont 15 seront présents) intégrant l’association présidée par David Sinapian. Ces arrivées porteront à 192 le nombre total de membres, répartis dans 27 pays.
Le Guide 2024 – célébrant en particulier les 70 ans de l’association – sera également présenté.
Le 5 février, les participants se retrouveront au Plaza Athénée pour un déjeuner suivi d’une table ronde sur le thème « La salle de restaurant est-elle une salle de théâtre ? ». Elle réunira Nicolas Brossard (propriétaire & directeur du Restaurant Christopher Coutanceau**), Anna Crupano (directrice adjointe du restaurant Jean Imbert au Plaza Athénée*) et Joseph Desserprix (directeur du restaurant La Scène** par Stéphanie Le Quellec). La journée s’achèvera par un cocktail au restaurant La Mondaine.
Ce Congrès – au cours duquel 90 Maisons seront représentées – sera enfin l’occasion pour l’association de remettre, le 6 février au soir, ses traditionnels prix à plusieurs professionnels exerçant au sein d’établissements membres.
M.B.
>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur