« 50 chefs de la relève gastronomique qu’il faut avoir rencontrés une fois dans sa vie », nouvel opus d’Hélène Luzin

« 50 chefs de la relève gastronomique qu’il faut avoir rencontrés une fois dans sa vie », nouvel opus d’Hélène Luzin

Après 50 plats de grands chefs qu’il faut avoir goûtés une fois dans sa vie et 50 gâteaux de grands pâtissiers qu’il faut avoir goûtés une fois dans sa vie, Hélène Luzin dévoile son 3e opus : 50 chefs de la relève gastronomique qu’il faut avoir rencontrés une fois dans sa vie.


Au fil des 344 pages de l’ouvrage, la fondatrice de l’agence Marques et Chefs regroupe 50 portraits et histoires d’une nouvelle génération de chefs, qu’ils soient autodidactes ou passés par les plus grandes Maisons. Fruit de rencontres marquantes faites aux quatre coins de la France, le livre détaille aussi les plats emblématiques de ces cuisiniers incarnant avec brio la relève gastronomique.


« Ce nouveau tome, illustrant la multitude des signatures culinaires et des personnalités qui composent la cuisine d’aujourd’hui, est pour moi une façon de mieux comprendre l’évolution de la gastronomie et de rester toujours à la pointe de mon métier d’agent », commente Hélène Luzin.


Publié aux Editions de la Martinière, cet ouvrage illustré de photographies signées Guillaume Czerw paraîtra le 13 octobre prochain et sera proposé au prix de 39,90 €.


M.B.

 


>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur