En cette année 2021, Le Chef fête ses 35 ans d’existence !
35 ans durant lesquels nous avons toujours choisi de vous valoriser et de vous aider. 35 ans que l’on partage vos bonheurs et vos difficultés.
Des bonheurs comme celui d’être promu par le guide Michelin, que nous tenons à féliciter d’avoir dévoilé sa sélection malgré le contexte actuel. Mais aussi des difficultés, surtout en cette période économique et sanitaire très complexe, où le choix du guide Michelin de maintenir des rétrogradations cette année a été diversement commenté.
Le magazine Le Chef a interrogé Gwendal Poullennec, notamment sur cette décision alors que les restaurateurs sont mis à genoux par la crise.
Pour ce premier numéro de l’année, nous avons décidé de faire un bilan et mettre en lumière ce combat de longue haleine dans un dossier spécial. Vous avez répondu présents et en nombre pour témoigner, donner vos impressions, partager vos initiatives et vos craintes. Six mois d’inactivité, voire plus pour certains restaurants, un gouvernement qui nous impose une fermeture administrative, qui impose un couvre-feu à la population, voire un confinement, sans nous donner ni cap, ni espoir pour l’avenir à court terme.
Aurait-il décidé de sacrifier la profession sur l’autel du tout sanitaire ?
Nous sommes tous dans l’attente d’une réouverture, qui est reportée en permanence… Mais il est urgent de garder espérance et
Il reste 10% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Le Chef à partir de 37€
Créer un compte